interim,job tunisia, emploi tunisie, recrutement tunisie, offre emploi tunisie

Offres d'emploi

Tâches principales : ·         Définir (avec les départements Vente – marketing & la direction générale) les indicateurs business à analyser ; ·         Définir les formats et les contenus des différents tableaux de bord ; ·         Assurer l’édition des tableaux de bord par client interne et par période ; ·         Analyser les résultats et les performances de l’entreprise ; ·         Participer à la préparation des prévisions de vente et des différents budgets (vente – marketing – investissement…) ; ·         Consolider les bases de données et veiller sur accessibilité et la fiabilité de l’information ; ·         Analyser les ROI’s des opérations commerciales et marketing ;   Aptitudes professionnelles ·         Passion pour les chiffres car une grande partie du travail consiste à analyser des données et des statistiques...
  • Type de Contrat: CDD
  • Ville: Ben Arous, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 2 années - 4 années
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire
Lire la suite ...
La société MANWORK Révélateur de compétences cherche pour l'un de ses clients, un groupe renommé dans le secteur agroalimentaire, fabrication des produits alimentaires un Responsable de plateforme spécialisé dans la vente des produits agroalimentaires    Profil :  Formation et compétence : Titulaire d'un BAC 2/3/4 Expérience 5 ans dans le domaine de l’agroalimentaire Maîtrise et pratique des techniques de vente et de négociation et connaissance des produits de l’entreprise Ayant le sens du service, de communication et orientation client, esprit d’initiative . Maîtrise de la bureautique (Word, Excel,..) Capable d’encadrer et manager une équipe et la faire adhérer au projet et objectifs fixés Réactif, ayant le sens de l’organisation et un bon relationnel      Mission : Gérer un portefeuille de clients. Analyser et comprendre les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique . Promouvoir l'offre de services ou de produits dont il a la charge Développer l'activité auprès de prospects Rendre compte de son activité commerciale Gérer et animer une...
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: Tunis, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 5 années-10 années
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire
Lire la suite ...
Talent acquisition : MANWORK un cabinet de recrutement, d'accompagnement RH et du placement du personnel. Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous cherchons un Talent Acquisition afin d'accompagner nos clients dans leurs projets de recrutement. Missions :  Répondre au besoin en recrutement et détection des talents, valoriser la marque employeur, optimiser le processus recrutement et présenter un appui fort dans l’orientation, le suivi et le conseil client. Activités : Piloter les projets de recrutement jusqu'à l’intégration de la recrue. Identifier le besoin du client et les compétences recherchées en recrutement. Créer et mettre à jour la fiche de poste, faire la conception et diffuser les offres d’emploi. Faire le sourcing. Gérer les entretiens d’embauche. Négocier la proposition d’embauche   Préparer les contrats d’embauche Mettre à jour la base de données. Fournir les comptes rendus des entretiens aux clients. Assurer le suivi du recrutement . Contribuer à l’amélioration continue du processus recrutement. Gérer toute la relation avec les clients: de la prospection, la négociation, le conseil, la fidélisation etc... Participer...
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: El Menzah 8, Ariana, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 5 années-10 années
  • Secteur d´activité: Ressources humaines
Lire la suite ...
Responsable Logistique  La société MANWORK cherche pour l'un de ses clients, une société industrielle spécialisée dans l'injection plastique, un responsable logistique.   Profil : Niveau requis : Bac 3 minimum dans le domaine production/logistique Expérience d'au moins 2 ans en logistique dans le secteur industriel Excellent niveau français parlé et écrit Une personne de terrain, autonome et responsable. Mission : Les principales taches sont : Garantir la livraison des commandes clients Assurer les différents approvisionnements Saisir les commandes clients et fournisseurs Appliquer les procédures douanières et administratives liées à l'expédition et à la réception des produits liés à l'activité de l'entreprise Suivre les indicateurs logistiques et mettre en place un plan d'actions en cas de non atteinte des objectifs ou pour améliorer le processus Coordonner avec les différents interlocuteurs internes et externes afin d'assurer la préparation et la livraison des commandes clients Etre polyvalent sur les taches de la production (planification et suivi de la production)     Régime de travail : 48h/semaine (6 jours/7) Lieu de...
  • Type de Contrat: CDD
  • Ville: Gammarth, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 2 années - 4 années
  • Secteur d´activité: INDUSTRIEL
Lire la suite ...
Nous recrutons pour l'un de ses clients, une société Agro-alimentaire leader dans son domaine. Un Responsable plateforme (El Alia Bizerte)  Mission :  Gérer un portefeuille de clients Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution adaptée à une demande ou une problématique client.  Développer l'activité auprès de prospects Rendre compte votre activité commerciale Gérer le stock et la caisse de la plateforme Contrôler et évaluer les performances de votre équipe en assurant un suivi quotidien  
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: El Alia, Bizerte, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 1année - 2 années
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire
Lire la suite ...
Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, une grande entreprise industrielle qui opère dans le secteur agroalimentaire basée à Mghira, une assistante comptable. Sous la responsabilité directe du responsable, l’assistante de gestion est une collaboratrice administrative multitâche. Missions:  Organiser le planning d'un responsable, collaborateur Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...) Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.) Préparer et organiser des réunions Saisir des documents numériques Profil : Licence en comptabilité ou équivalant Une première expérience dans un poste équivalent est obligatoire Bonne communication écrite et orale Rigoureuse, douée d’initiatives et pluridisciplinaire Bonne maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableur)    
  • Type de Contrat: SIVP
  • Ville: Ben Arous, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 1année - 2 années
  • Secteur d´activité: Compatibilité
Lire la suite ...
La société Manwork experte en recrutement et placement du personnel recrute pour l'un de ses clients, l'un de ses client leader dans le secteur industriel.  Un Responsable Achat Missions Spécifier les besoins des services internes et de la production Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais, , en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux Définir les conditions de commande, livraison, paiement etc. ; établir un contrat d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via Internet, les salons, magazines et bases de données ; actualiser sa base d'informations en l'élargissant à l'international Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis avec la direction de l'entreprise Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison Contrôler les marchandises livrées, leurs conditions...
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: Ben Arous, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 2 années - 4 années
  • Secteur d´activité: Gestion
Lire la suite ...
La société Manwork  experte en recrutement et placement du personnel recrute pour l'un de ses clients , Une entreprise industrielle qui fait partie des leaders dans le domaine agro-alimentaire.  Responsable Administratif et Financier  Missions: Mettre en place les techniques financières nécessaires au développement et à la protection de l’entreprise Préparer les budgets et leurs suivis Analyser les écarts, préconiser des solutions Veiller au respect des procédures d’exécution des dépenses Informer et conseiller la Direction en matière de contraintes fiscales et comptables Profil : Master gestion, comptabilité ou finance Expérience entre 3 et 5 ans  Maîtriser le pack office Maîtriser les outils informatiques Capacités managériales Connaissances des dispositions légales et réglementaires en vigueur dans le pays Connaissance en Droit fiscal et droit des sociétés Capacités managériales Avoir une parfaite maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion Envoyez vos candidatures  en indiquant RAF dans l’objet du mail,  sans oublier de vous inscrire sur notre site afin d’augmenter vos chances...
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: Ben Arous, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 2 années - 4 années
  • Secteur d´activité: Finance
Lire la suite ...
MANWORK un cabinet de conseil et d'accompagnement en recrutement, une histoire de 12 ans en Tunisie, il met à disposition de ses clients des experts en recrutement pour les accompagner dans leur processus d'acquisition des talents.   Pour agrandir notre équipe, nous cherchons un(e) Talent Acquisition Specialist afin d'accompagner nos clients dans leurs projets de recrutement de A jusqu'à Z.   Missions: Piloter les projets de recrutement du Sourcing jusqu'au suivi auprès des clients et des candidats. Conseiller le client. Gérer toute la relation avec les clients: de la prospection , la négociation, le conseil, la fidélisation etc...   Profil : Bac 4/5 Management des RH/ Ingénierie des RH/ Psychologie de travail / Commerce. Expérience de 1 ou 2 ans dans un cabinet de recrutement en tant que chargé de recrutement ou consultant en recrutement  A l'aise dans l'échange, la communication, la négociation  Bonne maîtrise des différents types de tests Excellent niveau en français  Nous vous offrons: Contrat CDI/Sivp Salaire fixe motivant Primes Poste évolutif Encadrement spécifique Cadre de travail AGREABLE Plusieurs autres avantages vous seront offerts ...
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: El Menzah 8, Ariana, Tunisie
  • Niveau d´expérience: 1année - 2 années
  • Secteur d´activité: Ingénierie des ressources humaines
Lire la suite ...
Vous êtes un professionnel de la vente à distance, vous avez une expérience réussie en vente de MUTUELLE santé, vous aimez les challenges et vous souhaitez réaliser vos compétences par une approche conseil à vos futurs clients ? Une société renommée  en France de Courtage en Assurances spécialisée en Mutuelle Santé et Prévoyance recrute des Vendeurs à distance dans leur nouveau centre de contact à Tunis en vue de renforcer ses équipes à Montplaisir. Profil recherché : Bonne expression orale en Français, esprit d’équipe Expérience riche dans un poste similaire Capacité de conseil et d’argumentation après l’analyse des besoins permettant la proposition puis la conclusion en respectant le devoir de conseil Capacité de fidéliser des clients et les retenir Adaptabilité, ambition, persévérance Si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus, nous vous attendons !  
  • Type de Contrat: CDI
  • Ville: Télévendeurs en mutuelle santé
  • Niveau d´expérience: 1 an
  • Secteur d´activité: Commerce
Lire la suite ...
Page 1 à 2    [ 1 2 Suivante ]