Détails de l'offre : |
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Responsabilités :
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Superviser et coordonner les opérations quotidiennes du magasin.
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S'assurer que les normes de service à la clientèle sont respectées.
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Gérer les flux de marchandises, de la réception à la mise en rayon.
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Surveiller les niveaux de stocks et s'assurer de leur adéquation avec la demande.
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Mettre en place des procédures de gestion des stocks efficaces.
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Coordonner les inventaires réguliers.
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Élaborer et gérer le budget du magasin.
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Optimiser les coûts opérationnels.
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Suivre les indicateurs de performance financière.
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S'assurer de la satisfaction client en garantissant un service de qualité.
Profil recherché :
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Bac 5 en Management / Commerce / Vente / Marketing.
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7 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.
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Maitrise des techniques commerciales, règles d'hygiène et de sécurité, techniques de communication, techniques de merchandising, règles de gestion de stocks,...
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Gestion comptable et administrative.
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Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité.
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Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur, ...).
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Bonne maitrise de la langue française.
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