interim,job tunisia, emploi tunisie, recrutement tunisie, offre emploi tunisie

Directeur Technique et des opérations

Référence : DTECH12319
Offre postée le : 2019-03-12
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : Ingénieur génie civil
Niveau d'expérience : 5 années-10 années
Ville : Bamako, Mali
Détails de l'offre :

Missions du poste :

  • Superviser et coordonner l’ensemble des activités de la société du point de vue technique et opérationnel
  • Effectuer et superviser les études techniques en transport routier suivant les normes en vigueur (géo profil, structure de chaussée, terrassement, drainage, sécurité, signalisation, conception et calcul des ouvrages d’art, etc.)
  • Préparer les plans et devis et les différentes spécifications
  • Effectuer et superviser les études de faisabilité d’avant-projet et de préparation des DAO 
  • Préparer et rédiger les rapports d’étude
  • Superviser et valider le travail de l’ensemble des différents ingénieurs et techniciens dans le cadre des mandats confiés à la société (audit, étude, contrôle et surveillance des travaux, etc.)
  • Assurer la coordination technique de toutes les disciplines impliquées dans les différents projets
  • Faire le suivi technique et administratif et assurer le support technique et logistique de tous projets de société
  • Gérer et coordonner l’ensemble des opérations requises pour assurer la gestion technique et administrative des projets
  • Participer au montage des offres de service

Profil recherché :

  • Ingénieur génie civil avec une spécialisation en pont et chaussée.
  • Avoir une expérience d’au moins 10 ans au poste de Directeur technique et des opérations d'un bureau d’étude.
  • Maîtrisant la conception des routes, la conception et le calcul des ouvrages d’art et des ouvrages spéciaux (château d’eau, mur de soutènement, ouvrage en béton armé et en béton précontraint, etc.)
  • Être autonome et capable de gérer tous les aspects techniques et opérationnels d’un bureau d’étude
  • Être familier avec les méthodes de gestion de projet pour organiser, planifier et gérer tous les aspects techniques et opérationnels d’un bureau d’étude.

Compétences requises :

  • Avoir des capacités d’écrire des rapports techniques et de gestion des opérations
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle et de validation des rapports techniques et de suivi des opérations
  • La maîtrise de l’anglais serait un atout



Merci d’envoyer votre CV par e-mail : recrute@manwork.tn en indiquant l’intitulé du poste

Postuler Envoyer à un ami