Chef Secteur Vente produits alimentaires

Le Chef de secteur vente de produits alimentaires organise et coordonne l'activité d'un ensemble de rayons d'une surface de vente de la grande distribution selon les objectifs commerciaux de la structure. Il coordonne aussi
une équipe.


Principales activités techniques:

- Définir les objectifs de vente et mettre en place l'organisation du département (moyens humains,
implantation des produits, animations commerciales, ...),
- Coordonner l'activité d'une équipe et contrôler l'application des procédures d'hygiène, de sécurité
alimentaire, ...,
- Superviser la gestion des rayons et mettre en place des actions correctives (retrait produits,
informations clients, ...) en cas d'anomalie,
- Superviser la gestion des stocks de produits, déterminer les besoins en réapprovisionnement et
établir les commandes,
- Organiser des animations promotionnelles auprès de la clientèle,
- Suivre et analyser les données d'activité du département (chiffre d'affaires, marge, achats,
charges,...) et proposer des axes d'évolution.

Principales activités managériales:

- Encadrer, recruter et former une équipe de managers de rayon ;
- Organiser le planning de travail des personnes placées sous sa responsabilité ;
- Conseiller, suivre, assister et contrôler les activités de son équipe

Profil:

- 3 à 5 ans d’expérience en management de rayon.
- Connaissance professionnelles
- Autonomie Organisation et innovation
- Esprit de synthèse
- Excellente expression orale et écrite
- Capacité de management
- Compétences particulières
- Connaissance en force de vente ou action commerciale.

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