Détails de l'offre : |
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Responsabilités :
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Élaborer des politiques et des procédures pour la gestion des documents.
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Créer une structure logique pour le classement des documents.
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Gérer les autorisations d'accès aux documents.
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Mettre en place des mesures de sécurité pour protéger les informations sensibles.
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Mettre en place des systèmes d'indexation efficaces pour faciliter la recherche de documents.
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Optimiser les fonctionnalités de recherche du système.
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Mettre en œuvre des mécanismes de gestion des versions pour suivre les modifications apportées aux documents.
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S'assurer de la disponibilité des versions précédentes au besoin.
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Surveiller l'utilisation du système et résoudre les problèmes éventuels.
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Assurer la sauvegarde régulière des données.
Profil recherché :
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Diplôme universitaire en gestion de l'information, en sciences de l'information, en informatique ou dans un domaine connexe.
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Expérience préalable dans la gestion de documents numériques.
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Excellentes compétences organisationnelles et une grande attention aux détails.
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Connaissance des réglementations sur la protection des données et de la confidentialité.
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Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
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Avoir un bon niveau en Anglais.
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