Détails de l'offre : |
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Principales activités techniques:
- Définir les objectifs de vente et mettre en place l'organisation du département (moyens humains,
implantation des produits, animations commerciales, ...),
- Coordonner l'activité d'une équipe et contrôler l'application des procédures d'hygiène, de sécurité
alimentaire, ...,
- Superviser la gestion des rayons et mettre en place des actions correctives (retrait produits,
informations clients, ...) en cas d'anomalie,
- Superviser la gestion des stocks de produits, déterminer les besoins en réapprovisionnement et
établir les commandes,
- Organiser des animations promotionnelles auprès de la clientèle,
- Suivre et analyser les données d'activité du département (chiffre d'affaires, marge, achats,
charges,...) et proposer des axes d'évolution.
Principales activités managériales:
- Encadrer, recruter et former une équipe de managers de rayon ;
- Organiser le planning de travail des personnes placées sous sa responsabilité ;
- Conseiller, suivre, assister et contrôler les activités de son équipe
Profil:
- 3 à 5 ans d’expérience en management de rayon.
- Connaissance professionnelles
- Autonomie Organisation et innovation
- Esprit de synthèse
- Excellente expression orale et écrite
- Capacité de management
- Compétences particulières
- Connaissance en force de vente ou action commerciale.
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