interim,job tunisia, emploi tunisie, recrutement tunisie, offre emploi tunisie

Responsable Approvisionnement Achat et Stock

Référence : Responsable
Offre postée le : 2017-12-05
Type de contrat : Mission
Secteur d'activité : Distribution
Niveau d'expérience : 5 années-10 années
Ville : Fouchana, Tunisie
Détails de l'offre :

Offr

Responsable Approvisionnement Achat et Stock

 

Société MANWORK, révélateur de compétence et expert en INTERIM et en PLACEMENT FIXE, recrute pour le compte de l’un de ses clients un Responsable Approvisionnement Achat et Stock (H/F)

 

Mission :

-        Conseiller et accompagner la direction dans la mise en place de la politique d’achats et la fixation d'objectifs d'optimisation de coûts, qualité et délais ;

-        Achat des matières premières et supervision des opérations d'approvisionnement;

-        Pilotage des projets d'amélioration et d'optimisation des process d'approvisionnement;

-        Négocie les contrats d’achats et coordonne la chaine logistique et les flux d’acheminement des marchandises jusqu'à la livraison aux services concernés (gestion des stocks, organisation cohérente des flux, gestion des expéditions...).

-        Mettre en place et analyser des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...

-        Définir des objectifs commerciaux et élaborer la stratégie à adopter  pour les atteindre

-        Animer et assurer la prospection et la négociation commerciale

-        Sourcing et négociation avec des nouveaux fournisseurs ;

-        Construire et manager la qualité fournisseur et développer des relations à long terme avec des fournisseurs privilégiés

-        Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs

 

Profil :

-       Diplômé d’une école supérieure de commerce avec une spécialisation en Logistique (Maitrise ou équivalent)

-       Une expérience entre 5 et 10ans dans un poste similaire

-       Très bonne connaissance de l’ensemble de la fonction achats

-        Bonne connaissance de la chaîne logistique et des outils informatiques spécifiques liés à sa gestion 

-       Capacités d’analyse et de synthèse des informations issues de différentes sources, pour prendre en considération le système d’approvisionnement en place

-       Aptitudes relationnelles, afin de travailler en interface avec plusieurs autres départements de l’entreprise

-       De préférence connaissance de langue anglais

Lieu de travail : Fouchana, Ben Arous, Tunisie

Comment postuler :

Merci d’envoyer un dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un Cv détaillé avec une photo par e-mail recrute@manwork.tn

Pour plus de renseignement merci de nous appeler sur le  70.866.866/ 29.836.529 

Postuler Envoyer à un ami