Recrutement Centre d'appel

Vous êtes passionné par le contact client ? Vous avez déjà travaillé dans un centre de relation téléphonique ou vous souhaitez trouver un poste dans un centre d’appel ?  Notre cabine de conseils RH implanté en Tunisie vous propose une sélection d’offre d’emploi du secteur et vous propose quelques astuces pour remplir au mieux votre mission.

Travailler dans un centre d’appel nécessite des compétences et des qualités, comme le sens de l’écoute, le calme, l’esprit d’initiative, la confiance en soi, le sens de la persuasion et l’amour des défis.

Si vous avez ces qualités vous pouvez occuper l’un de ces postes :

 - Assistant (e) commercial (e)

 - Assistant (e) Manager de centres d'appels

 - Chargée de clientèle, Chargé de clientèle

 - Conseiller commercial, Conseillère Commerciale

 - Conseiller relations clients; Conseillère relations clients

 - Formateur de téléopérateur

 - Hotliner

 - Manager de Centres d'appels

 - Standardiste

 - Superviseur - Centre d'appels

 - Technicien Support Informatique

 - Technicien-ne Hot-line en Informatique

 - Télé-acteurs Confirmés

 - Télé-enquêteur

 - Téléconseiller, Télé-conseillère

 - Télévendeur - B to B - centre d'appels

Faites confiance à Manwork pour vous aider à trouver le poste que vous recherchez !