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Assistante de direction

Référence : 28022020
Offre postée le : 2020-02-28
Type de contrat : CDD
Secteur d'activité : administration et communication
Niveau d'expérience : 1année - 2 années
Ville : Les Berges du Lac II Walkway, Tunis, Tunisie
Détails de l'offre :

Missions :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique,
  • Organiser les rendez-vous, le planning du responsable, réunions, déplacements, présentation de documents…
  • Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités,
  • Contrôle et archivage des Factures achats, Documents et , rapprochements bancaires.
  • Contrôle et Saisie des factures ventes, notes de frais et honoraires et banque
  • Contribuer à une bonne circulation de l’information et la transmission de documents à l’interne (courrier, messages électroniques…)
  • Classement et gestion du courrier
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, …)
  • Vérifier et préparer le pointage de l’équipe.
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